Erika Kambak
Directrice des ressources humaines de groupe
« Notre culture repose sur un retour d’information continu de nos clients et de chacun d’entre nous, chaque jour. »

Erika Kambak est directrice des ressources humaines de groupe pour Entegral. Dans ce rôle, Kambak supervise tous les aspects des ressources humaines, de l’acquisition des talents, de la formation et du perfectionnement. Ses responsabilités incluent également la reconnaissance de la marque et le développement commercial. 
Kambak s’est jointe à Enterprise en 2000 en tant que stagiaire en gestion et a travaillé dans plusieurs succursales de location du Grand Milwaukee. En 2001, elle est passée des activités de location au service des ressources humaines d’Enterprise au Wisconsin.

En 2002, Kambak a été promue et a déménagé à Dallas, au Texas, où elle soutenait les initiatives des ressources humaines pour Enterprise Fleet Management, une filiale d’Enterprise Holdings, ainsi que Enterprise Car Sales, Enterprise Location de camions, Commute with Enterprise et la division de remplacement et de loisirs d’Enterprise. Kambak a ensuite été promue au poste directrice généraliste en ressources humaines, où elle a collaboré à la mise en œuvre d’une initiative de formation sur la diversité. En 2013, Kambak est rentrée au Wisconsin, où elle a occupé un poste sur place dans la division de remplacement et de loisirs avec un partenaire classé parmi les 10 plus importants partenaires commerciaux. Deux ans plus tard, Kambak a été promue à un poste en Ressources humaines, où elle soutenait les initiatives de recrutement et de formation, tout en contribuant à la croissance des marques Enterprise, Alamo et National dans le Wisconsin. 

Kambak participe activement à la communauté, et a fait du bénévolat auprès de plusieurs organismes locaux au Wisconsin et au Texas, notamment auprès du comité directeur de la Young Leaders Society de l’organisme United Way du Grand Dallas. Kambak a obtenu un baccalauréat de l’Université de Marquette, à Milwaukee, au Wisconsin, où elle a été la récipiendaire d’une bourse d’études du United States Air Force R.O.T.C., et membre de la Arnold Air Society.