Message aux partenaires d’Entegral –

Nous traversons une période unique, et la situation relative continue d’évoluer. Nos familles, nos entreprises et nos collectivités ont toutes été touchées, et nous sommes de tout cœur avec chaque personne directement ou indirectement affectée par la pandémie.

J’aimerais vous informer de l’approche d’Entegral en ce qui a trait à cette situation.

Nous nous concentrons sur la sécurité de nos clients, de nos employés, de nos familles et de nos collectivités, et nous suivons la situation de près. À titre de partenaires, nous avons pris des mesures pour nous assurer de répondre à vos besoins.

La majorité de notre main d’œuvre est en mesure de travailler de la maison et est encouragée à le faire autant que possible. Nous avons temporairement suspendu les visites de clients et nous recommandons de tenir les réunions par l’intermédiaire de Zoom, une plateforme de téléconférence. Pour ce qui est des employés qui ne peuvent travailler de la maison, nous appliquons les mesures de distanciation sociale recommandées pour leur sécurité.

Bien que nous soyons en train de nous ajuster à ces changements, nous tenons à vous assurer que la haute qualité du service et du soutien que vous recevez sera maintenue. Nous avons travaillé avec chacune de nos équipes afin de nous assurer de la connectivité et d’optimiser l’efficacité, et nous sommes en mesure de servir nos partenaires, qui sont de la plus haute importance pour nous. Entegral a également fait de considérables investissements pour améliorer notre architecture et ainsi garantir à nos clients une expérience logicielle sans faille pendant cette période sans précédent.

Conformément à nos normes et processus habituels, voici les coordonnées auxquelles vous pouvez joindre nos équipes :

Soutien technique : Vous pouvez nous joindre par téléphone au 888 850-2767 du lundi au vendredi de 7 h à 19 h (HNC). Appuyez sur le 1, puis sur le 3 pour joindre notre équipe.

Centre de soutien : Vous pouvez nous joindre par téléphone au 888 850-2767 du lundi au vendredi de 7 h à 19 h (HNC). Appuyez sur le 1, puis de nouveau sur le 1 pour parler directement à un agent. Vous pouvez également envoyer un courriel à support@entegral.com

Soutien à la gestion des comptes : Vous pouvez communiquer avec votre gestionnaire de compte attitré par les moyens habituels, par téléphone ou par courriel. Ils sont prêts à vous aider!

Tout besoin de soutien lié à la plateforme Entegral devrait être signalé, comme d’habitude, au moyen du centre de contact ou à votre gestionnaire de compte. Les problèmes seront réglés selon nos processus standard et aucune modification ne sera apportée aux accords sur les niveaux de service.

Nous continuerons de surveiller de près cette crise sanitaire mondiale et nous engageons à vous tenir informés. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Merci,
Joe Rector, Vice-président adjoint