Network-Management Network Management

Elle commence par une gestion proactive des programmes.

Network Management sert de base pour la suite de produits Entegral. Nous commençons par créer votre réseau et la hiérarchie de votre équipe au sein de l’application; vous offrant une solution complète pour exécuter un programme de réparation efficace basé sur les données. Network Management simplifie la gestion des programmes grâce à une approche intuitive à la formation, aux tests, à la vérification, à la croissance et à l’optimisation de votre réseau.

Entegral facilite la tâche, depuis une seule application Web :

  • remplacer les processus manuels et papier par des flux de travail numériques pour une équipe plus efficace sur le terrain;
  • organiser et faire le suivi des dates d’expiration et des détails sur les ateliers grâce à des rapports automatisés;   
  • améliorer la ponctualité et l’exactitude des qualifications en atelier grâce à la plus grande source de données tierces validées de l’industrie;
  • accéder à un répertoire exhaustif d’ateliers à l’extérieur du réseau afin de repérer des possibilités : plus 20 000 ateliers sur la plateforme;
  • intégrer complètement à l’aide des API disponibles.
  • L’équipe de compte dédiée d’Entegral veille au déploiement complet du réseau et à la formation de l’équipe pour une transition harmonieuse. 
Smart-Locator Smart Locator

Accroître la satisfaction en matière de réclamations automobiles.

En s’appuyant sur Network Management, Smart Locator d’Entegral fournit à votre équipe les outils nécessaires pour améliorer l’expérience en matière de réclamations. Les données des pertes des véhicules associées aux détails du réseau et aux préférences du client fournissent des recommandations intelligentes en temps réel pour une réparation qualifiée. 


 La plateforme ouverte d’Entegral vous rend plus efficace à chaque étape, du rapport initial de l’incident aux réparations effectuées.

  • Réduisez les conjectures en matière de recommandations d’atelier en jumelant les informations client aux attributs d’atelier. 
  • Créez des règles pour automatiser les recommandations d’ateliers
  • Affichez les ateliers dans le réseau et ceux à l’extérieur du réseau, peu importe la couverture du réseau.
  • Assurez-vous que les données circulent dans les systèmes de réclamations et dans les applications en libre-service à l’aide d’API avancées.