Jenny Anderson
Directrice des ventes
« J’aime créer une culture où nous pouvons combiner les commentaires de nos clients à nos propres idées et expériences et bâtir quelque chose qui va vraiment changer notre industrie. »

Jenny Anderson est directrice des ventes pour Entegral. Dans ce rôle, Anderson est chargée de diriger et d’assurer le perfectionnement d’une équipe de gestionnaires responsables de la réussite des clients afin de favoriser la croissance, l’adoption et la fidélisation de la gamme de produits Entegral auprès des nouveaux clients et les clients existants.

En 2003, Anderson a débuté sa carrière chez Enterprise en tant que stagiaire en gestion à Chicago. Alors qu’elle a gravi les échelons, elle a travaillé dans plusieurs secteurs d’activité, notamment la gestion de parc de véhicule, la location commerciale d’entreprise et le service des remplacements défrayés par les assureurs. Avant de se joindre à Entegral, Anderson était directrice du segment Collision d’Enterprise, où elle était chargée de travailler avec les réseaux d’ateliers de carrosserie pour promouvoir ARMS® Automotive; d’améliorer le rendement en matière de durée de location; et d’exploiter la technologie pour simplifier les processus et promouvoir l’efficacité. Anderson a également occupé le poste de directrice de la réussite des clients chez Performance Gateway, qui a été acquis par Enterprise Holdings en 2014.

Dans ce rôle, M. Anderson supervisait les équipes de Performance Gateway responsables de la gestion des grands comptes, des services aux clients et de l’impartition des processus d’entreprise. Ces équipes étaient les premiers points de contact pour les clients existants, les clients éventuels et les centres de carrosserie dans les segments d’assurance et de propriétaires de plusieurs ateliers. 

Anderson participe activement à la communauté, siégeant au Conseil d’administration et au Comité exécutif du Women’s Industry Network (WIN) depuis 2016. Elle a également lancé un groupe Lean In Circle au siège d’Entegral, à Madison, au Wisconsin. Anderson a obtenu un baccalauréat en relations publiques et en gestion d’entreprise de l’Université du Wisconsin.