Trent Tinsley
Directeur des activités de vente et du développement commercial
« Aujourd’hui, les données font avancer notre industrie, comme c’est le cas pour toutes les autres industries. C’est pourquoi nous avons conçu notre système pour permettre à nos partenaires et à leurs clients d’accéder aux informations les plus pertinentes dès qu’ils en ont besoin. »

Trent Tinsley est directeur du développement commercial pour Entegral. Dans ce rôle, Tinsley est responsable de cerner et de développer des possibilités commerciales avec les entreprises dans les segments de collision, d’assurance et de fabrication.
Tinsley a débuté sa carrière chez Enterprise Rent-A-Cars en 1994 en tant que stagiaire en gestion à Saint Louis. Peu de temps après, Tinsley a été promu au poste de directeur du groupe de marketing à Birmingham, en Alabama. En 1999, il a été muté au siège social d’Enterprise Holdings et s’est joint à l’équipe du marketing national, où il a joué un rôle déterminant dans la stratégie, la conception et la mise en œuvre de diverses applications ARMS ® utilisées par les assureurs, les réparateurs, les concessionnaires et les comptes dans le monde entier.

En 2017, Tinsley a quitté son poste de directeur responsable des processus et des analytiques d’entreprise en Amérique du Nord et a été promu à son poste actuel avec Entegral en tant que directeur mondial du développement commercial, où il est chargé des ventes, de la stratégie et des processus pour les applications Entegral auprès des compagnies d’assurance, des ateliers de réparation, des OEMs et des entreprises technologiques. Tinsley a obtenu son diplôme en sciences sociales à l’Université de Samford et à l’Université baptiste d’Ouachita.